FAQ - questions fréquentes
Lady's Dance Shoes répond à toutes vos questions ✅
Quels sont les temps d’expéditions pour vos chaussures de danse latine ?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui Lady's Dance Shoes propose un suivi de colis en temps réel.
Pour cela rendez vous sur notre page "suivi de colis" sur notre site internet :
Entrez votre n° de commande, il commence par SHOESLADYS... et votre email
Expédiez vous partout dans le monde?
Pour le moment nous livrons nos chaussures de danse latine uniquement en France métropolitaine.
D’où expédiez vous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Chatenay-Malabry, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Asie.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu une paire de chaussures de danse endommagée. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de vos chaussures de danse endommagés en question à l'adresse email: service@ladysdanceshoes.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: service@ladysdanceshoes.fr
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu procéder au remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique.